Une question ? Nous sommes là ! 01.30.98.07.00 ou via notre formulaire

Boite à oreille

Zoom sur le packaging e-commerce.

L’emballage personnalisé : un levier puissant pour le e-commerce.

Dans l’univers du e-commerce, le packaging est souvent le seul contact physique entre la marque et le client. A ce titre, il revêt une importance toute particulière. Avec le carton ondulé, vous pouvez transformer cet emballage en une véritable expérience client, qui va bien au-delà de la simple protection du produit.

Partager

Le e-commerce a ceci de particulier que l’expérience d’achat est souvent désincarnée. Les valeurs de la marque, ses efforts pour offrir la meilleure expérience client ne sont réellement perçus qu’à la réception du produit. C’est pourquoi la phase du unboxing est véritablement cruciale. Un emballage en carton ondulé, bien pensé et personnalisé, peut rendre ce moment exceptionnel. Un design unique, une accroche originale, une attention particulière, un mot de remerciement ou encore une offre spéciale à l’intérieur du colis : il existe de multiples façons de séduire vos clients.

Par ailleurs, le carton ondulé, de par sa résistance, assure que le produit arrive en parfait état, ce qui est essentiel pour une expérience client totalement réussie. Et parce qu’il est personnalisable à l’infini, il vous permet d’affirmer votre identité de marque dès la réception du colis. Vous pouvez même envisager des emballages réutilisables, incitant vos clients à les garder, et ainsi prolonger la visibilité de votre marque dans leur quotidien.

Chez Duthoit, nous comprenons les enjeux spécifiques liés au e-commerce. C’est pourquoi nous offrons une réactivité et une flexibilité maximales pour garantir que chaque colis envoyé laisse une impression durable.

Exemple de boîte e-commerce